lundi 30 mars 2015

2ème exposition canine à Angers 29-03-2015

Ca y est ma 2ème exposition canine vient d'avoir lieu ! Un peu plus épuisant que la premiere fois car j'ai mes chaleurs en ce moment et les hormones me travaillent.
J'ai quand même bien travaillé même si ma marche était moins assidue que la dernière fois. Je me présentais en classe intermédiaires femelle. Et bien j'ai terminé 1ère dans ma classe et j'ai également concouru pour le CACIB et le CACS. J'ai terminé 2ème et j'ai donc obtenu le RCACIB et le RCACS... trop bien, n'est ce pas ?
CLASSE INTERMEDIARE FEMELLES





MEILLEURES DES FEMELLES



Voici mes coupes et plaques, c'est joli !

Je vais maintenant pouvoir aller me coucher car vraiment fatiguant ces défilés !
chiwa'bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire